top of page

Musicalement votre.

Hey!

Aujourd’hui un tout petit article musique avec 4 artistes que j’ai recemment ADORE!

Alors , tout d’abord , on commence avec une chanteuse que je trouve géniale! Sa voix incarne grâce et et lyrisme . J’ai nommé… Claire Diterzi! Bon, je ne vais pas vous faire un dessin mais plutot vous faire écouter!

Ensuite, On continue avec du très fort: Benjamin Clementine! Elle me fait tout simplement pleurer. C’est pas grave ca , docteur?! Allez, écoutons Nemesis!

Alors , maintenant, je vous presente une video. Bon, je ne crois pas que ces personnes vendent des CD ou quoi que ce soit mais je les trouve juste EXTRAORDINAIRES! Pour ma part, cela fait 8 ans que je fait de la flute et c'est un peu mon rêve de pouvoir faire du beatbox à la flûte!

Allez! Pour la dernière chanson , je vais vous jouer quelque chose d’un petit peu plus » à la mode » …Parceque cette chanson me donne la peche pour toute une journée! Let’s goo!

J’espere que cet article vous aura plu!

Musicalement votre,

Lou!

Made by Louise

bottom of page