top of page

Cupcakes à la fraise et à la Rose!


Hey!

Bonjour mes petits chéris,

J’ai une crève phénoménale depuis ce matin,c’est une catastrophe!Mais enfin j’ai quand meme la pêche et j’ai envie de vous apprendre à faire des petits cupcakes !Alors je n’avais pas de poche à douille donc il n’y a pas de petit nuage comme je les aime mais c’est pas grave!Les cupcakes sont plutot natures mais avec un joli PETIT gout de rose et …un coeur coulant à la confiture de framboise!miam!

J’ai accompagné cette recette de la célebre chanson que je me tourne en boucle quand je fais la cuisine : Peau d’ane , le gateau d’amour!

Let’s go!

Alors!

Pour 10 cupcakes 125g de beurre fondu 125g de sucre en poudre 150g de farine avec levure incorporée 2 oeufs 2 cuillères à soupe d’eau de rose Confiture de fraises

Préparation

Préchauffez le four à 160°c.

Garnissez un moule à muffins de caissettes en papier.

Dans un saladier, battez le beurre et le sucre jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.Ajoutez les

oeufs un à un en continuant de battre.

Ajoutez progressivement la farine. Mélangez.

Terminez par l’eau de rose et finissez de mélanger.

Remplissez les caissettes à moitié.

Déposez une bonne cuillère à café de confiture dans chaque caissette. A l’aide d’un pique, enfoncez légérement la confiture dans la pâte.

Recouvrez de pâte jusqu’aux 2/3.

Enfournez et laissez cuire 20 à 25 minutes.

Sortez du four et laissez refroidir les cupcakes.

Gros bisous!

Made by Louise

bottom of page